Logo du ski club Reallon

15 & 16 Octobre

Bourse aux skis 2021

7ème Bourse aux skis

7ème Bourse aux skis - Loisirs et Compétition à Chorges (05) les 15 et 16 octobre 2021.
Dépôt du matériel : Vendredi 15 octobre de 16h à 20h et Samedi 16 octobre de 8 h à 10 h (l'organisateur se réserve le droit de refuser du matériel).
Vente du Matériel : Samedi 16 octobre de 10 h à 17 h (Les entraîneurs et membres du ski club seront présents pour vendre le matériel).
Récupération du matériel et règlement des ventes : Samedi 16 octobre de 17h30 à 19 h30
Dépôt gratuit. Une commission de 15% est prélevée sur le prix, si vente du matériel.
POUR LES PROFESSIONNELS, NOUS CONTACTER AVANT, PAS DE DEPOT PRIS SUR PLACE !
Matériel Admis : matériel / vêtements de ski (alpin, randonnée, fond, snowboard) et montagne récent, tout public, LOISIR et COMPETITION. L'organisateur se réserve le droit de REFUSER du matériel.
Contact : Seb O. :0683262953 - reallonskiclub@gmail.com

Vendredi 1er Octobre

AG du Club

Vendredi 01 octobre 2021 à 20h

Salle de La Rama

Station de Réallon

Dimanche 27 juin

Initiation au ski nautique Initiation au ski nautique Initiation au ski nautique Initiation au ski nautique

Ski nautique

Le matin du dimanche 27 juin c'était initiation au ski nautique pour nos jeunes du Ski Club

Initiation au ski nautique Initiation au ski nautique

Mardi 18 mai

Equipe de France de ski de vitesse

Ca continu pour Johan

La Fédération Française de Ski - FFS vient de publier la liste des Equipes de France (A, B et Jeunes-Juniors) pour la saison 2021/2022 !
Composition complète par ici

N'hésitez pas à aimer notre page
et à la partager